Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
André Hébrard photographies musique trad
1 avril 2011

selection photos sur ROMAIN MAUREL

En lien avec le nouveau projet mis en place la semaine prochaine à St Bonnet près Riom, avec nos amis LES BRAYAUDS, qui relancent la tradition  des Reveilhez  le 9 avril, des chansons, du théatre , dégustation d' une omelette géante au Gamounet,  ....   une soirée bien remplie en perspective. 

Je voudrais mettre en avant un personnage que je croise depuis plusieurs années déjà au Gamounet et ailleurs aussi, je veux parler de mon ami Romain Maurel qui malgré son jeune age  m' interpelle et me fascine par ses nombreux talents, vidéaste et cinéaste,  conteur, musicien et j ' en oublie et qui est en fait un des initiateurs de ces Reveilhez. 

Je profite de cette occasion pour vous montrer quelques images de Romain sorties de mes archives anciennes ou très récentes............ Un petit clin d'oeil humoristique et tendre.

  035_35 006_6

D1010017   D1010019

D1010080  DSC_0468

DSC_4179_copie   DSC_4217_copie

DSC_4256_copie

DSC_4276_copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 750
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité