Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
André Hébrard photographies musique trad
17 janvier 2011

BAL DU COCHON " le Gamounet " 15/01/2011

DSC_3429_copieComme chaque annnée à cette période c 'est le Bal du Cochon à St Bonnet près Riom au Gamounet le lieu incontournable des musiques et danses en Auvergne et comme d ' habitude il y a foule pour ce rendez-vous du mois de janvier, renseignements pris auprès de Didier et Eric Champion pas loin de 500 personnes sont présentes pour danser la polka, bourree et autre mazurka tout cela animé par les musiciens des formations de l 'association des Brayauds.

De l 'avis des habitués du lieu cela reprèsente le plus gros bal de l 'année mais dans ce cas il est toujours difficile de pouvoir danser dans de bonnes conditions mais pour moi photographe c 'est un régal de montrer en images la vivacité de ce lieu que je fréquente et que je photographie depuis plus de 12 ans maintenant, d 'ou mon envie d 'ouvrir ce blog pour vous faire partager tous mes souvenirs de bals, de musiciens et d'ambiances festives du Gamounet et autres rendez vous de la musique traditionnelle.

Donc pour info je viens de mettre en ligne une selection de photos dédiée au dernier bal du cochon dans l' album photo  " le Gamounet  2011 "   Bonne visite............

                                                              EXTRAITSDSC_3401_copie

DSC_3409_copie

                 DSC_3463_copie                        

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis arrive sur ce blog par hasard et je le trouve tres bien ! Bonne continuation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 35 750
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité